room six hundred sixty six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 

Wait! You did what?! feat. R. Buckley _
 

 Wait! You did what?! feat. R. Buckley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel J. Cooper
Nathaniel J. Cooper

POSTS : 118
ARRIVED : 11/10/2009
AGED : 33
LOCALISATION : Là où tu ne m'attendras pas!


ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB:
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Wait! You did what?! feat. R. Buckley   Wait! You did what?! feat. R. Buckley Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:09

Erwan R. Cooper

Wait! You did what?! feat. R. Buckley 00000011
© Sulky


INFORMATIONS GÉNÉRALES
♦️ âgé de 22 ans
♦️ né à Los Angeles
♦️ (situation familiale marié, célibataire, en couple...): célibataire
♦️ N'a pas d'enfants.
♦️ Agent Immobilier


CARACTÈRE & ANECDOTES
Jaloux▬ Obstiné ▬ Généreux ▬ Intelligent ▬ Rusé ▬ Il garde secrètement dans son armoire toute une collection de DVD habituellement réservé à la gente féminine passant de l'intégrale des Sissi à Titanic xD ▬ Erwan aurait aimé devenir acteur mais son père lui a coupé toute les voies, ne voulant pas qu'il se retrouve dans \"un boulot fait de chômeurs\"▬ Il sait faire de la guitare et avait même monté un groupe avec ses copains au lycée▬ Il est malade de voir qu'Elena puisse être avec son frère, et il n'y a pas une soirée où il ne tente pas de l'apeller ou de la voir.



LIENS AVEC VOTRE PERSONNAGE



"Hey qu'est-ce que tu lui fais là, tu m'expliques?!"
"Attends Nathaniel, c'est un malentendu! Je pensais pas que c'était ton frère!"
"Normal, ça t'es jamais arrivé de penser! Dégages avant que je t'explose la tête! .. Ca va Erwan?"
"Ouais, merci frérot, t'étais pas obligé de m'aider.."
"Tu rigoles? Nous sommes frères Erwan, jamais je ne laisserai quelqu'un te faire du mal."

Ca avait toujours été comme ça entre eux. Erwan et Nathaniel, Nathaniel et Erwan. Ils n'ont que deux ans de différence, et les enseignants s'amusaient même à dire qu'ils étaient jumeaux. Erwan a toujours prit exemple sur son grand frère, et ils ont tous les deux fait les quatre cent coups. Cette complicité unique, personne ne pouvait le leur enlever. Ils étaient tout l'un pour l'autre, puisque leurs parents étaient bien trop occupé pour leur accorder de leur temps. Etre enfants d'un homme d'affaire et d'une chirurgienne, ça peut avoir ses avantages comme ses inconvénients. L'argent ils n'en n'ont jamais manqué, et en fait d'affection non plus puisqu'ils étaient là l'un pour l'autre. Au lycée, tous deux faisaient partis de l'équipe de basket, et autant dire qu'ils en ont vu des filles défiler sous leurs yeux! Ils avaient même entamé un petit concours: le premier qui arrivait à mettre 100 filles dans son plumard avait gagné. Qui des deux a remporté le pari? On ne le saura jamais, puisque les deux Cooper prétendent détenir le titre. Quoi qu'il en soit, une chose était bien clair entre eux: on pouvait s'amuser avec n'importe quelle fille, mais à partir du moment où l'un d'eux trouverait chaussure à son pied, tous ces petits jeux là seraient terminés..

----------

"Maman, papa, Erwan, je vous présente Elena. Ca fait maintenant 6 mois que je suis avec elle, et j'estime que notre relation est assez sérieuse pour qu'on puisse faire les présentations"
"Enchanté de faire ta conaissance Elena! Franchement je sais pas ce que tu trouves à mon frère, t'aurai pu choisir mieux, belle comme t'es!"

Nathaniel était loin d'imaginer que son frère et sa petite amie s'entendraient si bien. Il savait Erwan et Elena très sociables, mais pour autant cela allait au-delà de ses ésperances. Pour Erwan, la venue d'Elena dans leur famille bousculait tout. Il se sentait irrémédiablement attiré par elle, et elle lui était malheureusement inaccessible. Cette pointe de jalousie à l'égard de son frère, il a tout fait pour la dissimuler. Et pendant un certain temps, il pensa même que ses sentiments à l'égard d'Elena n'étaient en fait qu'une profonde amitié. La belle lui avait présenté sa meilleure amie, Avril Jefferson, et la trouvant charmante il était sortit avec elle. Elle lui permettait d'oublier Elena, et en plus il avait finit par développer de vrais sentiments pour elle. Elle le faisait rire, elle lui montrait les aspects les plus mordants de la vie. Et tout aurait continué dans cette direction là si seulement Nathaniel n'avait pas eu le malheur de s'absenter trois jours pour raisons professionelles. En effet, Erwan avait rendu visite à Elena, alors tout juste fiancée à son frère.

"Où est partit Nate?"
"A San Francisco, d'après ce que j'ai comprit il avait rendez-vous avec un client important."
"Je vois. Si ça continue il va être aussi influent que notre père dans le mileu des affaires!.. Du coup je peux rester? On pourrait occuper notre soirée à deux, Avril est partie voir ses parents.."
"Bien sûr, je vais chercher des bouteilles d'alcool histoire de me remettre de l'absence de Nate.."

Ils se mirent à rire tous les deux et commença alors une soirée des plus loufoques. Au fil de la soirée, les bouteilles d'alcool se vidaient sans même que l'un ou l'autre ne s'en rende compte.

"Oups.. attends je crois que t'as une tâche sur la joue.."

Il rigola, et alors qu'il approchait son visage de celui de la jeune femme, il eut un coup de folie et se mit à l'embrasser. Tous les deux se retrouvèrent vite sans vêtements, et la nuit fut des plus agitées. Quand le matin il se réveilla, Elena ne se trouvait pas à ses côtés mais était près de la fenêtre, et visiblement avait pleuré. Il se redressa et commença à s'avancer vers elle, mais elle l'écarta.

"Arrête Erwan.. On a fait une grosse erreur! J'aime Nathaniel! "
"Je sais, mais ça peut rester entre nous, ne t'en fais pas."
"Alors.. Tout est clair? "
"Oui, on éprouve aucun sentiment l'un pour l'autre, ça ne sert à rien de gâcher votre bonheur.."

Erwan n'imaginait pas que tout ceci n'était que pur mensonge. Il était amoureux d'elle, et il s'en est rendu compte au moment où il a retrouvé Avril. Ne supportant pas d'avoir une autre femme en tête, il a romput avec sa copine quelques jours après sa liaison avec Elena. Il n'en a évidemment pas parlé à Nathaniel, sachant que ce dernier romperait tout lien avec lui s'il savait. Cependant, cela ne l'empêche pas de constamment tenter une nouvelle approche avec Elena, d'autant plus aujourd'hui qu'il sait que cette dernière a demandé le divorce. Persuadé que c'est pour ses beaux yeux, il ne recule devant rien et va jusqu'à dire à Nathaniel qu'elle n'est pas faite pour lui et qu'il ferait mieux d'accepter le divorce.



Revenir en haut Aller en bas
 

Wait! You did what?! feat. R. Buckley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
room six hundred sixty six :: LES PERSONNAGES EN EUX MEME :: VISAGES EN LIBRE SERVICE-
Sauter vers: