room six hundred sixty six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 

You deserve better / feat. Shantel VanSanten _
 

 You deserve better / feat. Shantel VanSanten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel J. Cooper
Nathaniel J. Cooper

POSTS : 118
ARRIVED : 11/10/2009
AGED : 33
LOCALISATION : Là où tu ne m'attendras pas!


ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB:
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: You deserve better / feat. Shantel VanSanten   You deserve better / feat. Shantel VanSanten Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:02

Avril S. Jefferson

You deserve better / feat. Shantel VanSanten Bybird10
© Birdie


INFORMATIONS GÉNÉRALES
♦️ âgée de 22 ans
♦️ née à Miami
♦️ (situation familiale marié, célibataire, en couple...): célibataire
♦️ n'a pas d'enfants
♦️ Journaliste

CARACTÈRE & ANECDOTES
Toujours joyeuse et le sourire aux lèvres ▬ adore les glaces chocolat/fraise ▬ déteste avoir tort ▬ Rit facilement et est très amusante ▬ Tès sociable, tout le monde l'adore ▬ S'attache toujours très vite aux personnes et peut paraître un brin naive ▬ adore faire la fête ▬ n'a jamais été réellement amoureuse avant Erwan ▬ a la phobie des araignées


LIENS AVEC VOTRE PERSONNAGE


Avril et Elena, c’est une grande histoire d’amitié qui a débuté dès leur plus jeune âge vu que leurs mères étaient meilleures amies. Les deux jeunes filles se connaissent donc depuis qu’elles sont bébés et sont meilleures amies depuis cette même époque. Elles ont vécu tellement de choses ensemble, elles ont réussi à affronter bien des disputes et des problèmes qu’elles sont inséparables. Elena ferait tout pour Avril, c’est plus que sa meilleure amie, c’est la sœur qu’elle n’a jamais eu.

AVRIL : Tu sais quoi ? Jeff m’a demandée de sortir avec lui !
ELENA : Non ! Jeff, le Jeff sur qui tu craques depuis le début de l’année ?
AVRIL : Oui Jeff ! Oh mon Dieu Elena ! Ce soir il m’a invitée au restau. Je m’habille comment ? Je n’ai rien à me mettre… Tu ne peux pas me prêter ta robe noire assez moulante ? Elle est trop belle celle-là… Oh là là, comment je vais faire pour lui parler normalement si je suis obnubilée par ses magnifiques yeux bleus ? Elena… Aide-moi.
ELENA : Avril ! Calme-toi chérie, c’est un rendez-vous comme tous les autres que tu as eu.
AVRIL : Non ! C’est Jeff. Les autres, je m’en fichais, c’était rien que pour sortir avec un mec et pour m’amuser mais lui…
ELENA : Hum… Tu dis ça à chaque fois.
AVRIL : Tu exagères. Toi tu vas toujours à tes rendez-vous galants comme si tu t'en foutais ! De toute façon tu es Miss Jones, l'incroyable pom pom girl qui change de mecs comme de soutiens-gorges. Haha, vengeance. Bon, tu peux me prêter ta robe alors mon Elena d’amour que j’adore de tout mon cœur ?
ELENA : T’es tellement marrante ma p’tite Avy. Et comme je suis plutôt l'adorable Miss Jones qui est une meilleure amie d'enfer, c'est oui, Av’, pas la peine de me faire des louanges, je te la prête a robe. D’ailleurs, j’ai même un super sac qu’irait trop bien avec.

Elena et Avril ont toujours tout partagé. Des chaussures à talons compensés d’Avril jusqu’à l’appartement qu’elles eurent pour leurs dix-huit ans. Car oui, en plus d’être meilleures amies, les deux filles furent même colocataires.
Et un soir, il y a à peine un an, Elena rentrait chez elles, les larmes aux yeux et un grand sourire sur le visage.

AVRIL : Alors chérie, ta soirée avec mister Nathaniel ?
ELENA : Avril… IL M’A DEMANDE EN MARIAGE.
Les deux filles se mirent à sautiller comme des gamines de douze ans pendant cinq bonnes minutes.
AVRIL : Elena, je suis tellement heureuse pour toi !!! J’ai hâte d’être au mariage… je serais demoiselle d’honneur pas vrai ? Et puis je me charge de t’organiser ta soirée d’enterrement de vie de jeune fille !
ELENA : Bien sûr que oui ! Tout ce que tu veux ! Je suis trop heureuse, tu ne peux même pas t’imaginer.
AVRIL : Attends, avant de me raconter sa demande et tout, tu ne trouves pas que 21 ans, c’est vraiment jeune pour se marier ? Enfin c’est super et tout mais…
ELENA : Avril, je l’aime. Je n’ai jamais été amoureuse comme ça, avant. Tu avais raison, quand je sortais avec des mecs au lycée, c’était par pur distraction, je n’éprouvais aucune affection pour eux. Mais avec Nate, c’est différent, avec lui je me sens bien.
AVRIL : Elena, tu sais que je te souhaite que le meilleur. Je suis heureuse si tu l’es. Mais… tu vas me manquer, c’est tout.
ELENA : Moi aussi mon Avy. Mais je reste à Miami, et même si on ne se sera plus colocataires, on sera toujours meilleures amies et on se verra presque chaque jour, je te le promet.

Avril avait ensuite serré dans ses minces bras sa meilleure amie et les filles n’avaient pas dormi de la nuit. Elles avaient passé des heures et des heures à rire, à se rappeler des souvenirs, à parler de Nathaniel, et tout cela.
Ce fut par l’intermédiaire d’Elena qu’Avril rencontra Erwan, le frère de Nate. Elle tomba tout de suite amoureuse de lui, et ils sortirent ensemble pendant plusieurs semaines jusqu’à qu’Erwan casse avec elle, sans lui expliquer vraiment pourquoi ce qui attrista beaucoup la jeune fille. La vraie raison de cette rupture est, qu’une soirée où Nathaniel était absent, Erwan rendit visite à Elena et les deux très bons amis finirent par coucher ensemble. Ils avaient trop bu et n’étaient pas vraiment conscients de ce qu’ils faisaient mais Erwan n’arrivait pas à se sortir Elena de la tête après, bien qu’il croyait aimer aussi Avril. Elena regrette amèrement ce qu’elle a fait, à la fois à Nate et à Avril. Elle et Erwan ont décidé de garder le secret sur cette aventure et de rester amis bien qu’il est difficile de faire comme si de rien ne s’était passé et d’effacer cette nuit agitée de leurs mémoires. Surtout qu’Erwan appelle Elena presque chaque soir, qu’Elena culpabilise tellement qu’elle évite parfois sa meilleure amie, et que le divorce demandé par Elena fait croire à Erwan que c’est pour lui. Quant à Nate, il ne comprend rien à cette histoire…pour l’instant.
Avril, la jolie jeune femme à qui la vie a toujours sourit, est pourtant triste. Elle a un job en or, ce qu’elle a toujours rêvé de faire ; être journaliste, de nouveaux amis excellents mais elle n’arrive pas à chasser de son esprit le beau Cooper. Et Elena ? Comment réagira-t-elle si elle apprend que sa meilleure depuis sa naissance a couché avec l’homme dont elle était amoureuse ?
On dit que l’amitié est plus fort que tout… Reste à voir si cela est vrai.


Revenir en haut Aller en bas
 

You deserve better / feat. Shantel VanSanten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
room six hundred sixty six :: LES PERSONNAGES EN EUX MEME :: VISAGES EN LIBRE SERVICE-
Sauter vers: