room six hundred sixty six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 

Always and Forever feat. Bethany Joy Galeotti / Réservée/ _
 

 Always and Forever feat. Bethany Joy Galeotti / Réservée/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel J. Cooper
Nathaniel J. Cooper

POSTS : 118
ARRIVED : 11/10/2009
AGED : 33
LOCALISATION : Là où tu ne m'attendras pas!


ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB:
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Always and Forever feat. Bethany Joy Galeotti / Réservée/   Always and Forever feat. Bethany Joy Galeotti / Réservée/ Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:27

Keyla J. Carter

Always and Forever feat. Bethany Joy Galeotti / Réservée/ Beth
© kika


INFORMATIONS GÉNÉRALES
♦️ âgée de 23 ans
♦️ née à Londres
♦️ (situation familiale marié, célibataire, en couple...): célibataire
♦️ N'a pas d'enfants
♦️ Fais des études pour devenir vétérinaire

CARACTÈRE & ANECDOTES
Patiente ▬ Sérieuse ▬ Têtue ▬ Joueuse/ Taquine ▬ Jalouse/ Possessive ▬ Elle adore chanter, et a une voix exceptionelle mais refuse de le montrer à qui que ce soit, sauf à Nathaniel ▬ Elle adore les animaux et possède deux chats et un chien ▬ Elle est folle amoureuse de Nathaniel, et ce depuis qu'elle le connait, à tel point qu'elle n'est sortie avec aucun homme voulant perdre sa virginité avec lui ▬ Elle rafolle de chocolat et a même un pot de nutella sous son lit! Heureusement pour elle qu'elle a tendance a ne jamais grossir.

LIENS AVEC VOTRE PERSONNAGE


"Toi et moi, on sera meilleurs amis pour la vie, d'accord?"
"Ok.. Always?"
"and Forever"

Et les deux jeunes enfants, âgés seulement d'une dizaine d'années, se coupèrent légèrement chacun au niveau de la main et mélangèrent leurs sangs respectifs, pour sceller en quelque sorte ce pacte là. Nathaniel et Keyla se conaissent depuis l'âge de 6 ans, et leur amitié n'a cessé d'évoluer au fil des ans. Jamais ils ne se sont lassés l'un de l'autre, trouvant toujours un moyen de rigoler ou de faire les fous. Pourtant, ils sont tous les deux très différents, que ce soit dans leur manière d'être, dans leur rêves respectifs, par rapport à leur milieu social d'origine.. Oui, personne au collège et au lycée ne pouvait comprendre que ces deux là puissent s'adorer, ils bafouaient toutes les règles ethiques! La personne d'un milieu modeste avec l'un des gars les plus friqué de la ville! L'homme voué au monde des affaires avec celle qui voulait se lançer dans le fait de soigner les animaux, le mec couchant avec toutes les filles avec celle qui était vierge! Mais ils n'ont jamais prêté attention à ce qu'on pouveait dire derrière leur dos, seul comptait leur amitié, profonde, et pure. Du moins apparament..

"Hey ma puce! Faut absolument que je te dise quelquechose.."
"Qu'est-ce qui se passe Nate? Rien de grave j'espere?"
"Non.. C'est juste que je vais me marier! Je lui ai enfin fait ma demande. "
"Oh...C'est..."
"Super hein? Mon Dieu je suis tellement heureux tu peux pas savoir!!"

Oui, lui était heureux, mais Keyla non. Elle fit cependant comme si la nouvelle était réjouissante, mais dès l'instant où il la quitta, elle pleura à chaude larmes dans son lit. Il ne s'en doutait absolument pas, mais elle était éperdumment amoureuse de lui, et ce depuis qu'elle le conaissait. C'était son âme soeur, elle en était sûre et certaine. C'est lui qu'elle voulait, et personne d'autre. Mais elle l'aimait assez pour se faire toute petite et ne jamais rien lui reprocher vis-à-vis de ses conquêtes. Elle avait besoin de lui, et c'est pourquoi elle ne pouvait pas compromettre leur relation en lui avouant tout. Quand Nathaniel lui présenta alors de façon officielle sa fiancé, Keyla éprouva immédiatement de la haine à son égard. Quoi, il avait choisit cette fille pour être avec lui? Non, elle ne pouvait pas lui aller, il fallait qu'elle agisse. Elle tenta tout pour dissuader Nathaniel de se marier:

"Nate! Tu n'as que 24 ans, c'est de la folie!"
"Je ne te comprend pas, tu ne l'aimes pas?"
"Mais non c'est pas du tout ça Nate! Elle est super! Mais... "
"Ecoute Keyla, je comprend. Moi je vais me marier et toi tu n'as toujours pas de copain! Mais t'es tellement géniale qu'il ne faut pas que tu déprimes, ça va arriver!"
"Je.. Tu ne comprends pas.."
"Quoi? Explique moi!"
"Rien.. Laisses tomber."

Elle enchaîna avec autre chose et lui n'y fit plus attention. Mais pour autant, Keyla a toujours tenté de mettre des bâtons dans les roues à Elena. Mais jamais elle n'aurait pensé avoir une opportunité aussi forte qu'il y'a environ un mois. Alors que tous le groupe de copain/famille s'était retrouvé pour dîner, Keyla avait surprit une conversation entre Elena et Erwan, le frère de Nathaniel:

"Mmh, Elena, je peux te parler un instant?"
"J'suis occupée."
"Comment peux-tu continuer à faire comme si de rien n'était? Au fond de toi, tu sais bien que si on a couché ensemble, ce n'était pas seulement parce qu'on était saoule... On en avait envie! C'est horrible ce que tu fais à mon frère. Tu lui mens alors que vous êtes mariés depuis quoi... trois mois?"
"Laisse moi tranquille! Comment tu peux dire ça, tu peux même pas savoir comment c'est dur pour moi de cacher ça à Nate, mais c'est LUI que j'aime."

Ainsi Elena avait trompé Nathaniel. C'était trop beau! D'un côté, Keyla était furieuse contre ces deux là, qui allaient faire souffrir l'être qu'elle aimait le plus sur cette planête. Et d'un autre côté, cela lui laissait un espoir. L'espoir qu'ils divorcent et qu'elle puisse enfin tenter sa chance. Dailleurs, elle a apprit récemment qu'Elena comptait divorcer.. Merveilleux!! Le seul hic étant que Nathaniel ne l'accepte pas. Du coup, Keyla fait tout pour le lui faire accepter, sera-t-elle prête à lui dévoiler carrément le secret dont elle est au courant? Après tout, vu l'égo du beau brun, cela serait l'argument parfait pour qu'il laisse tomber Elena!!



Revenir en haut Aller en bas
 

Always and Forever feat. Bethany Joy Galeotti / Réservée/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
room six hundred sixty six :: LES PERSONNAGES EN EUX MEME :: VISAGES EN LIBRE SERVICE-
Sauter vers: