room six hundred sixty six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 

Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) _
Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) _
Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) _
Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) _
Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) _
Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) _
Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) _
Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) _
Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) _
Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) _
Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) _
Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) _
Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) _
Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) _
Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) _
Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) _
Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) _
Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) _
Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) _
Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) _
Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) _
Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) _
Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) _
Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) _
Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) _
Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) _
 

 Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel J. Cooper
Nathaniel J. Cooper

POSTS : 118
ARRIVED : 11/10/2009
AGED : 33
LOCALISATION : Là où tu ne m'attendras pas!


ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB:
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a)   Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:50

Nathaniel James Cooper

Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) Seasonu
© Kika


VOTRE PERSONNAGE
nom ▬ Nathaniel James Cooper
age ▬ 24 ans
lieu de naissance ▬ Berlin, Allemagne.
situation familiale ▬ Marié
métier/étude ▬ Homme d'affaire. Plus précisément à la tête d'une des plus grandes banque des environs.



VOUS
comment avez-vous connu le forum ? ▬ Ca vous regarde? :p
votre pseudo/prénom & age ▬ Kika/ 19 ans dans une semaine Mouhahahahaha
pour vous qu'est ce qu'il faudrait pour rendre ce forum parfait ▬ Il me fallait moi bien sûr! Et comme c'est bon, ben je peux decrèter qu'il est parfait! (a)


VOILÀ MA VIE


Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) Sanstitre1jk


Je suis né en Allemagne, un beau jour de décembre. Comment ça se fait? Eh bien je suis fils d'un homme d'affaire et d'une célèbre chirurgienne, qui avaient décidé de passer leurs vacances de noël dans ce pays merveilleux. Il faut dire que c'est l'une des meilleures periodes de l'année pour y aller: marché de noël et tout ça.. Bref, je n'ai profité de mon statut d'aîné de la famille que pendant deux ans, puisque je n'avais pas réussi à dégoûter mes parents de la vie de famille! J'ai donc grandis avec mon frère, Erwan, et je ne m'en suis dailleurs jamais plaint. Il m'a permit d'avoir une enfance comblée, car s'il n'avait pas fait partit de ma vie j'aurais cruellement manqué d'affection! Mes parents ne sont jamais là, ou du moins quand l'un d'eux est disponible l'autre s'absente.. C'est à se demander comment ils ont fait pour réussir à nous conçevoir! Quand nous étions petits, c'était vraiment horrible: on nous lâchait dans les bras d'une nourrice, on nous embrassait sur le front, et c'était tout. Plus on grandissait néanmoins, plus cette sensation de vide disparaissait peu à peu.

"Nati !! Nati !!"
"Qu'est-ce qui se passe Erwan?"
"J'ai fais un cauchemard.. S'il te plaît, dors avec moi !! J'ai peur tout seul dans le noir.."
"Ok, fais moi de la place petit singe!"

J'ai toujours été là pour le protéger. Même à l'école, quand on s'en prenait à lui c'était à moi qu'on avait à faire! Et comme j'étais costaud, autant vous dire que certains n'ont pas réitéré l'expérience. En même temps que je grandissais, vers l'âge de 7ans, j'appris qu'on pouvait aussi se faire des amies féminines! Pourtant, autant vous dire que malgré mon jeune âge j'avais déjà développé un petit côté matcho..

"Hey! Les filles n'ont pas le droit de venir ici, c'est le repère secret des garçons!"
"Tu parles ouais, ton repère secret tout le monde a le droit d'y venir! Tu sais combien font 2 fois 2 toi d'abord?"
"Euh... Non"
"Ben voilà, moi je le sais! Ca fait 4! Alors j'ai le droit de rester."
"Bon.. D'accord! Mais tu seras la seule! Je m'apelle Nathaniel."
"Et moi c'est Keyla. Bon, il sert à quoi votre repère?"

Le début d'une belle amitié commençait. Keyla et moi nous ne nous sommes jamais quitté depuis, et même si plusieures disputes ont parfois éclaté, l'affection qu'on se porte l'un pour l'autre est bien trop forte pour qu'on restent campés dans sur nos positions. Je l'adore, je la considère comme ma propre soeur. Elle connait tout de moi, je ne lui ai jamais rien caché, et j'imagine qu'il en est de même pour elle.
Pour ce qui est du reste de mon enfance, il n'y a pas grand chose à dire, à part que j'ai commencé à jouer au basket à l'âge de 4 ans. Ce sport, c'est une vraie passion, et je ne remercierai jamais assez mon père de me l'avoir fait découvrir. Il en avait lui-même fait étant jeune, et il a jugé bon de m'inscrire dans une équipe et d'aller me faire voir quelques matchs...

13 ans. C'est à cet âge là que j'ai vraiment découvert ce à quoi les filles pouvaient bien servir. Jusqu'à présent elles n'étaient pour moi que des zombies, des êtres venus d'une autre planête qu'on ne pouvait vraiment pas comprendre. C'est vrai quoi! Pourquoi une fille dès qu'elle voit Brad Pitt à la télé se met à baver? Pourquoi elles n'écoutent que des musiques ringardes jusqu'à l'âge de 15 ans? Pourquoi ne sont-elles obsedées que par le shopping? Et comment se fait-il qu'elles fassent tout pour te faire croire qu'elles t'aiment pour au dernier moment te renvoyer sur les roses? Non, pour moi c'était un vrai mystère et je ne regrettait pas d'être un homme. Seulement, comme tout garçon plutôt mignon, j'attirais de plus en plus les regards sur moi, et les discussions avec mes potes m'apprirent bien vite qu'on pouvait éprouver du plaisir à être en couple. Je ne me suis pas fait prier, et curieux de savoir ce que ça pouvait m'apporter, j'ai commencé à sortir avec des filles. C'était la première fois que quelquechose d'autre que le sport m'intéressait. Et ça m'a plutôt bien réussit! A 14 ans, vrai bad boy du collège, j'étais déjà sortit avec de nombreuses filles. Et ma côte de popularité me faisait avoir accès aux fêtes les plus cool, organisées par des lycéens! C'est là que j'ai eu mes premières relations sexuelles. J'étais plutôt précoce, je le conçois. J'accordais plus de considération env8ers la gente féminine, mais en aucun cas je n'étais tombé amoureux. Je m'en fichais complètement de toutes ces filles à mes pieds. La seule que je respectais, et avec qui je n'avais jamais couché, c'était Keyla. J'en suis arrivé à un point où mon frère et moi faisions une compétition! Pas très mâture je vous l'accorde, mais qui a dit qu'un ado l'était?
Tout le long de mes années de lycée, je n'avait qu'un rêve en tête: celui de devenir basketeur professionel. Mon père, qui pourtant ne voulait pas que mon frère devienne acteur, m'encourageait moi dans cette voie là. Il faut dire que j'avais un talent fou. Et puis je pense que lui aussi aurait voulut faire ça, du coup il est plutôt normal qu'il m'ai poussé à poursuivre ce rêve. Cependant, l'année de ma terminale, alors que je venais de m'acheter une moto, le drame arriva. J'eus un terrible accident, qui aurait pu être mortel. Grace à Dieu j'étais encore vivant, mais mon habilité à jouer était terminée. Je ne retrouverais jamais le niveau de basket que j'avais pu avoir, du moins pas en 6 mois de temps. Il me fallut donc renoncer à la NBA, et choisir autre chose. Outre mes capacité physiques, il faut dire que je suis loin d'être bête. J'ai le sens des affaires, de bonnes conaissances et une volonté à toute épreuve. Mon père m'a donc proposé de devenir comme lui: homme d'affaire. Avec l'influence de son poste, il pouvait facilement me faire aller dans une école des plus prestigieuse et me guarantir un poste à haute responsabilité très vite.

C'est donc ce qui s'est passé. Mon diplôme en poche à 18 ans, j'ai fais 4 ans d'études supplémentaires à New York. Et c'est en revenant sur Miami après cela que mon père me trouva un boulot des plus prestigieux: j'étais nommé à la tête d'une banque puissante, qui n'avait de concurrent aussi gros qu'à Washington au plus près géographiquement parlant. Ca a bien entendu fait jasé, mais je pense me débrouiller des plus correctement. Un jour, alors que j'étais dans un café de Miami, mon regard se porta sur une jeune femme qui venait d'entrer. Depuis un an environ, je n'étais sortit avec personne, pensant plus à mes études qu'autre chose. Je ne vous donnerai pas le nombre de mes conquêtes, celui-ci étant trop difficile à calculer, mais je peux vous dire que jamais je n'étais tombé amoureux. Seulement, les histoire d'une nuit ne m'intéressaient plus. J'avais évolué et mûrit. Bref, cette jeune femme attira tout de suite mon regard, et je pense pouvoir dire qu'elle m'avait reperé aussi. Alors que je me levais pour repartir, elle venait dans ma direction et trébucha, renversant son café sur moi et tombant dans mes bras.

"Oh mon Dieu, je suis vraiment désolé!! Quelle idiote.."
"Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien. Je vous repaye à boire?"

Et c'est comme ça qu'on avait débuté notre conversation. En sortant du café deux bonnes heures après, je lui avais donné rendez-vous le lendemain soir dans un des restaurants les plus chics de la ville. Elle m'avait plut. C'était la première fois que je ressentais une attirance autre que physique pour une personne. Evidemment le rendez-vous fut parfait, tout comme ceux qui suivirent. On s'entend parfaitement bien, elle est d'une douceur et d'une affection renversante. J'aime tout chez elle, que ce soit son sourire laissant dévoiler de merveilleuses faussettes, sa façon de bouder qui fait qu'on ne peut pas lui résister plus de 5 minutes, la manière qu'elle a de venir se caler entre mes bras quand on va dormir, sa générosité, son talent.. Bref, je la juge souvent comme bien trop parfaite pour un simple mortel comme moi. Il ne m'a pas fallut longtemps pour tomber complètement amoureux d'elle. Bien sûr, je ne lui ai pas avoué de suite, mais quand je l'ai fais, je dois dire que je n'ai jamais rien ressentit de pareil, puisqu'elle m'avait avoué m'aimer aussi.

"Keyla, il faut que je t'avoue quelquechose."
"C'est à propos de ta copine?"
"Oui.. Je suis.. Complètement fou d'elle."
"Quoi? Mais ça ne fait même pas 6 mois que t'es avec! Toi qui a eu je ne sais combien de filles dans ton lit!"
"Je sais je sais! Mais je n'y suis pour rien! A chaque fois que je la vois mon coeur bat la chamade contre ma poitrine, j'ai les jambes qui tremblent et je ne sais même plus quoi dire tellement elle me fascine! Je lui ai dis que je l'aimais, on a fait l'amour et ouah.. Je peux même pas te dire à quel point c'était magique! Je ne comprend même pas comment j'ai pu couché avec des filles pour qui je ne ressentais rien.. "
"Ouah.. Tu m'en bouches un coin!"
"J'espere que toi aussi tu connaitras ça un jour.."
"Peut être que c'est déjà le cas!"
"Quoi? Et pour qui t'éprouves ça? Pourquoi tu ne m'as rien dit?!"
"Tu ne le connais pas.. Et il ne veut pas de moi de toute façon.."
"Oh merde.. Je suis désolé ma puce, c'est qu'un pauvre con! Il ne sait pas ce qu'il rate! Viens par là.."

Je l'ai pris dans mes bras, sans me douter une seconde que ce "pauvre con" c'était moi. Les choses avec Elena se sont accellerées, on était inséparable tout simplement. Je l'ai bien entendu présenté à ma famille, et j'étais ravis de voir que tout le monde l'adorait. Elle s'entend particulièrement bien avec Erwan, et je trouva ça merveilleux. Après tout, vu les rapports que j'entretiens avec mon frère, si elle ne l'avait pas apprécié ça aurait été très dur de devoir tout gérer! Au bout d'un an, toujours aucune trace de nuage noir au-dessus de nos têtes. Je décide donc d'aller voir mon père à Los Angeles pour lui demander conseil.

"Qu'est-ce qui peut être si urgent pour que tu te déplaçes jusqu'à la côte ouest, fils?"
"J'ai besoin de toi papa. Je t'ai jamais demandé quoi que ce soit, mais là c'est exceptionnel."
"Je t'écoute."
"Voilà.. Je veux épouser Elena".
"Tu es sérieux? Voyons Nathaniel! Tu ne la connais que depuis un an, tu as à peine 24 ans, et surtout tu es à la tête d'une banque renommée internationalement! Si tu te maries tu auras des responsabilités énormes, il faudra que tu gère vie de famille et emploi, et si un pépin survient tu perdras beaucoup d'argent!"
"Papa je le sais tout ça! J'y ai réfléchis, mais bon sang c'est elle la femme de ma vie! S'il te plaît ne me met pas de bâton dans les roues.."
"Je.. Es tu sûr que c'est ce que tu veux?"
"Oui."
"Alors très bien. Mais je ne vois pas en quoi je te suis utile? Tu es majeur je.."
"Expliques moi comment faire pour lui faire ma demande."

Et mon père ria. S'en suivit un moment de véritable complicité entre le père et le fils. Pour la première fois de ma vie, je me sentis proche de cet être à qui j'avais fait beaucoup de reproches par le passé concernant son absence. Conseil en poche, j'invitais Elena a dîner et lui fit ma demande dans un cadre des plus romantiques. Mon coeur allait exploser quand elle accepta, et la première chose que je fis fut de prévenir ma meilleure amie. Bizarrement elle ne semblait pas enjouée, mais je n'y fit pas attention, bien trop occupé par le bonheur qui m'envahissait à cet instant précis. Toute ma famille fut ravie d'entendre la nouvelle, et chacun y mit de coeur joie pour préparer les festivités. Je ne me doutait pas que pendant cette periode, alors que j'étais partit pour San Francisco pendant 3 jours, ma fiancée m'avait trompé, avec mon frère de surcoit! Lorsque j'étais revenu, j'avais perçu un brin de gêne dans les yeux de la belle, mais je n'avais pas dramatisé et m'étais dit qu'elle avait peut être vécut des trucs pas très drôle durant mon absence. Alors qu'on étaient tous les deux dans notre lit, venant d'acheter une maison pour nous deux, j'avais passé mes bras autour d'elle et déposé des baisers le long de son cou.

Si tu savais comme je t'aime..
Je t'aime aussi..
Promet moi que tu ne me quitteras jamais, que tu ne me feras pas souffrir. Parce que je ne sais pas si je pourrais m'en remettre..
Je...
Oui je sais, excuse moi c'est débile.. Je te fais confiance! Mais c'est juste que parfois j'ai peur de ne pas être assez bien pour toi..
Quoi? Arrêtes c'est moi qui ne te mérite pas!
Pourquoi dis tu ça?
Parce que.. Parce que c'est comme ça..
Eh bien moi je ne suis pas d'accord ma chère!

Et j'avais coupé court à la conversation, l'embrassant avec beaucoup de tendresse. Le jour tant attendu arriva, et notre mariage fut fabuleux, tout comme notre lune de miel. Je lui avais fait la surprise de l'emmener en France, à Paris bien sûr. On a passé de merveilleux moments tous les deux là bas, et je dois dire que j'en garde une certaine nostalgie. Cela fait presque un an que nous sommes mariés à présent, et je l'aime toujours comme au premier jour. Je ne me lasse pas d'elle, et je suis loin de me douter de tout ce qui se trame derrière mon dos. Je ne comprend pas pourquoi ces derniers temps elle parait un peu plus distante. Je me demande si tout cela n'est pas de ma faute dailleurs! J'ai beaucoup travaillé ces dernières semaines, et peut être en a t-elle marre? Heureusement je vais avoir moins de boulot! L'histoire de ce meurtrier nous contraint à ne rester que dans l'enceinte de Miami! Du coup terminé les voyages d'affaire. Ca sera l'occasion très certainement d'en parler un peu plus amplement avec elle et de régler tout ça..






Dernière édition par Nathaniel J. Cooper le Lun 7 Déc - 11:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Cooper
Elena M. Cooper

POSTS : 247
ARRIVED : 11/10/2009
AGED : 31
LOCALISATION : Dans mon petit nid douillet (a)


ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB: Etudes médicales.
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a)   Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:56

Bienvenue Riri de mon coeur Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 92589 (han ton smiley ^^)

Mdrr, "pour vous qu'est ce qu'il faudrait pour rendre ce forum parfait : moi. " Jamais vu quelqu'un d'aussi modeste Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 893992 Mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper
Nathaniel J. Cooper

POSTS : 118
ARRIVED : 11/10/2009
AGED : 33
LOCALISATION : Là où tu ne m'attendras pas!


ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB:
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a)   Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:58

Merci Loulouuuuuu Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 92589 (voleuse de smiley d'abord!!! :p)

Mdrr fallait bien que je mette un peu d'humour Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 533694
Revenir en haut Aller en bas
Roisin M. Stylinson-Payne
Roisin M. Stylinson-Payne
SHAKESPEARE IN LOVE ღ dare to be sexy as you are

POSTS : 303
ARRIVED : 26/09/2009
AGED : 31

ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB: MNS
ADRESS: N8103 MIDTOWN
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a)   Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:06

Elena M. Cooper a écrit:
Bienvenue Riri de mon coeur Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 92589 (han ton smiley ^^)

Mdrr, "pour vous qu'est ce qu'il faudrait pour rendre ce forum parfait : moi. " Jamais vu quelqu'un d'aussi modeste Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 893992 Mdrr.

je plussoie Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 624547

Re bienvenue & t'a pas intéret de briser le coeur à ma chiwii namého môsieur celui que toutes les femmes veulent soit-disant Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 131415 (je lol hein Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 53324 )

j'aime nos smiley n'empeche Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 661249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=basic&success=1#!
Elena M. Cooper
Elena M. Cooper

POSTS : 247
ARRIVED : 11/10/2009
AGED : 31
LOCALISATION : Dans mon petit nid douillet (a)


ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB: Etudes médicales.
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a)   Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:14

Ellwelynn Heathcliff a écrit:
Elena M. Cooper a écrit:
Bienvenue Riri de mon coeur Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 92589 (han ton smiley ^^)

Mdrr, "pour vous qu'est ce qu'il faudrait pour rendre ce forum parfait : moi. " Jamais vu quelqu'un d'aussi modeste Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 893992 Mdrr.

je plussoie Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 624547

Re bienvenue & t'a pas intéret de briser le coeur à ma chiwii namého môsieur celui que toutes les femmes veulent soit-disant Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 131415 (je lol hein Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 53324 )

j'aime nos smiley n'empeche Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 661249


xD. Mercii Choupi, sinon on lui botte le derrière Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 131415
Moi aussi j' Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 553936 les smileys ;) .

Non mais elles peuvent toutes rêver de toi, je m'en fiche puisque toi, tu ne rêves que de moi (aa).

Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 788943
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper
Nathaniel J. Cooper

POSTS : 118
ARRIVED : 11/10/2009
AGED : 33
LOCALISATION : Là où tu ne m'attendras pas!


ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB:
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a)   Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:16

mdrr ouais ce qui apparament n'es pas ton cas hein!! Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 46565

Rohh et puis j'ai pas peur de vous d'abord!! Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 296555
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Cooper
Elena M. Cooper

POSTS : 247
ARRIVED : 11/10/2009
AGED : 31
LOCALISATION : Dans mon petit nid douillet (a)


ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB: Etudes médicales.
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a)   Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:18

Mais siii Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 14573
Mdrr, ne me juge pas, c'était une erreur! et une belle
Fallait pas avoir un frère aussi beau gosse qu'Erwan aussi Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 479358 .


Breeef, je serais toi, j'aurais peur Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 622376
Mwahahaha. Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 809831


Dernière édition par Elena M. Cooper le Lun 7 Déc - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper
Nathaniel J. Cooper

POSTS : 118
ARRIVED : 11/10/2009
AGED : 33
LOCALISATION : Là où tu ne m'attendras pas!


ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB:
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a)   Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:21

Une très très belle même!! Tu t'es surpassée sur ce coup! Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 893992
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est quoi cette excuse??!! Tu peux pas controler tes pulsions? Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 625263

Et euhh.. De quoi? Tes petits bras musclés? :p
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Cooper
Elena M. Cooper

POSTS : 247
ARRIVED : 11/10/2009
AGED : 31
LOCALISATION : Dans mon petit nid douillet (a)


ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB: Etudes médicales.
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a)   Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:55

Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 296555 Elle est très bonne mon excuse donc chuuuuut xD. Et mdrr ce smiley -18, c'est ton deuxième approprié Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 893992 xD.

Et tu sais ce qu'ils te font mes bras musclés? Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 318687 Mdrr.



PS: Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 553936 ta présa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper
Nathaniel J. Cooper

POSTS : 118
ARRIVED : 11/10/2009
AGED : 33
LOCALISATION : Là où tu ne m'attendras pas!


ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB:
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a)   Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:11

Mdrrr comment ça mon deuxième approprié? Pas question!! C'est simplement celui qui te caractèrise bien! Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 131415

Mdrrr Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 78233

Marchiiii j'tais inspirée hier du coup je l'ai finie à une heure pas possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Cooper
Elena M. Cooper

POSTS : 247
ARRIVED : 11/10/2009
AGED : 31
LOCALISATION : Dans mon petit nid douillet (a)


ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB: Etudes médicales.
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a)   Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:17

Moi? C'est l'hopital qui se fout de la charité comme tu dis si bien Rolling Eyes xD.

Mdrr Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 553936 Ouais, bah elle est belle ta fiche (L)
Rhaan, allez moi, je finis la mienne aujourd'hui . Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 893992
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper
Nathaniel J. Cooper

POSTS : 118
ARRIVED : 11/10/2009
AGED : 33
LOCALISATION : Là où tu ne m'attendras pas!


ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB:
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a)   Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:21

Ok.. Tu préfères être l'hôpital ou la charité? Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 92589

Rohhh merci Loulou Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 842233 Moi j'ai hâte de lire la suite de la tienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Cooper
Elena M. Cooper

POSTS : 247
ARRIVED : 11/10/2009
AGED : 31
LOCALISATION : Dans mon petit nid douillet (a)


ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB: Etudes médicales.
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a)   Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:22

Mdrr !! Je suis l'hopital dans ce cas. Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 479358

Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 454678 Hihi bah merci alors Riri. Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 1842 Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper
Nathaniel J. Cooper

POSTS : 118
ARRIVED : 11/10/2009
AGED : 33
LOCALISATION : Là où tu ne m'attendras pas!


ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB:
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a)   Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:25

Ptdrrr J'men fou les deux sont pourris de toute manière!! Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 425599

Héhéhéhéhéhé de rien Loulou Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 424119
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Cooper
Elena M. Cooper

POSTS : 247
ARRIVED : 11/10/2009
AGED : 31
LOCALISATION : Dans mon petit nid douillet (a)


ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB: Etudes médicales.
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a)   Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:33

Mdrrr Razz


Héhé, tu peux être fière (encore) de moi, j'ai presque fini ma fiche Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 293569
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper
Nathaniel J. Cooper

POSTS : 118
ARRIVED : 11/10/2009
AGED : 33
LOCALISATION : Là où tu ne m'attendras pas!


ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB:
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a)   Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:35

Je suis toujours super fiere de toi!! Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 92589 Allez courage la ligne d'arrivée est pas loin.. (c'est que c'est un vrai marathon! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Cooper
Elena M. Cooper

POSTS : 247
ARRIVED : 11/10/2009
AGED : 31
LOCALISATION : Dans mon petit nid douillet (a)


ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB: Etudes médicales.
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a)   Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:39

Merciiiiiiii Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 14573 Mdr.
Trop =P Il me reste encore ... 5 km je dirais Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 479358
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper
Nathaniel J. Cooper

POSTS : 118
ARRIVED : 11/10/2009
AGED : 33
LOCALISATION : Là où tu ne m'attendras pas!


ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB:
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a)   Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:43

Mdr j'ai lu ce que t'avais déjà rajouté et c'est officiel je suis vraiment amoureuse de ta fiche Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 339834
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Cooper
Elena M. Cooper

POSTS : 247
ARRIVED : 11/10/2009
AGED : 31
LOCALISATION : Dans mon petit nid douillet (a)


ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB: Etudes médicales.
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a)   Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:44

C'est vrai? Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 730941
Oh baaah merciii alors Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 339834
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper
Nathaniel J. Cooper

POSTS : 118
ARRIVED : 11/10/2009
AGED : 33
LOCALISATION : Là où tu ne m'attendras pas!


ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB:
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a)   Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:46

Ne me remercie pas c'est juste la vérité :p elle est vraiment trop bien faite! Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 210871
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Cooper
Elena M. Cooper

POSTS : 247
ARRIVED : 11/10/2009
AGED : 31
LOCALISATION : Dans mon petit nid douillet (a)


ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB: Etudes médicales.
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a)   Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:52

Oh merci! Moi le truc que je me suis bien amusée à faire c'est le dialogue entre Avril, Erwan, Nate & Elena =P
& aussi j'aime bien les images, je trouve que ça correspond bien aux évenements de sa vie. Heureusement que Sophia est connue xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper
Nathaniel J. Cooper

POSTS : 118
ARRIVED : 11/10/2009
AGED : 33
LOCALISATION : Là où tu ne m'attendras pas!


ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB:
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a)   Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:55

Ouais j'ai trouvé aussi que les images collaient parfaitement!! Et ouais le dialogue m'a bien fait rire!! Je me demande dailleurs ce qu'Avril avait prévu Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 14573
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Cooper
Elena M. Cooper

POSTS : 247
ARRIVED : 11/10/2009
AGED : 31
LOCALISATION : Dans mon petit nid douillet (a)


ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB: Etudes médicales.
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a)   Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:30

Mdrr, j'avoue Razz .

Bon, on va arrêter parce qu'on pollu un peu-beaucoup ta fiche là :O . xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper
Nathaniel J. Cooper

POSTS : 118
ARRIVED : 11/10/2009
AGED : 33
LOCALISATION : Là où tu ne m'attendras pas!


ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB:
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a)   Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:32

Mdr c'est de ta faute tout ça! Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 893992
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Cooper
Elena M. Cooper

POSTS : 247
ARRIVED : 11/10/2009
AGED : 31
LOCALISATION : Dans mon petit nid douillet (a)


ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB: Etudes médicales.
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a)   Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:35

J'en ai marre c'est toujours de ma faute Sad Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 53324

Je te boude. Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) 788943
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a)   Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel J. Cooper, l'homme dont elles rêvent toutes (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
room six hundred sixty six :: LES PERSONNAGES EN EUX MEME :: PASSEPORT S'IL VOUS PLAIT-
Sauter vers: