room six hundred sixty six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 

thank you all, crédits du forum _
thank you all, crédits du forum _
 

 thank you all, crédits du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roisin M. Stylinson-Payne
Roisin M. Stylinson-Payne
SHAKESPEARE IN LOVE ღ dare to be sexy as you are

POSTS : 303
ARRIVED : 26/09/2009
AGED : 31

ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB: MNS
ADRESS: N8103 MIDTOWN
CELLPHONE:
MessageSujet: thank you all, crédits du forum   thank you all, crédits du forum Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:23

Chaque forum est l'oeuvre d'administrateurs et d'administratrices acharnées qui luttent pour faire vivre leur forum grace à des perles d'imaginations. Voici tout ceux qui ont contribué à faire de room 666, un forum à part entière.

les administratrices.

Lii aka Elena M. la co-fondatrice du forum. elle est à l'origine du règlement, de certains postes vacants, de beaucoup de formulaire du forum & s'est chargé de faire toute les demandes de partenaires. bref tout ce que je n'ai pas eu le courage de faire x) Merci infiniment à elle sans qui le projet que j'avais dans la tête depuis près d'un an, n'aurait jamais vu le jour. Elle a réussi à me faire bouger mon fessier et à me redonner la motivation et rien que pour ça, ça mérite un grand bravo !

Erika aka Nathaniel J. la co-administratrice. elle nous a beaucoup aider pour les postes vacants, là où nos cervelles ramollis par tout les pvs n'arrivaient plus à donner quelque chose d'original, elle a réussi à nous sortir de là. elle a aussi porté un regard nouveau sur certaines de nos idées ce qui a permis d'améliorer notre bébé pour donner ce qu'il est aujourd'hui, ce fut aussi un soutien psychologique x) & même si elle n'est pas souvent là à ce moment elle a toujours une grande part dans le forum.

Softly Maima aka J. Leopoldine & L. Sterling la co-fondatrice. bon je vais pas parler de moi à la troisième personne hein je m'appelle pas alain delon x). je suis à l'origine du contexte du forum que j'ai soumis à Lii avec qui j'avais envie de faire un forum & je me remercie de l'avoir choisi car elle est vraiment une co admin en or. j'ai fait le css & la page d'accueil, j'ai également créé certains postes vacants & remis au goût du jour certaines choses dans un but d'esthétisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=basic&success=1#!
Roisin M. Stylinson-Payne
Roisin M. Stylinson-Payne
SHAKESPEARE IN LOVE ღ dare to be sexy as you are

POSTS : 303
ARRIVED : 26/09/2009
AGED : 31

ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB: MNS
ADRESS: N8103 MIDTOWN
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: thank you all, crédits du forum   thank you all, crédits du forum Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:14

les forums utiles.

BAZZART d'où proviennent la plupart des avatars et signatures de ce forum ainsi que le présent design créé par Melody que nous remercions chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=basic&success=1#!
 

thank you all, crédits du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
room six hundred sixty six :: LE FORUM EN LUI MEME :: RÈGLEMENT & CONTEXTE-
Sauter vers: