room six hundred sixty six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 

Keyla J. Carter _
Keyla J. Carter _
Keyla J. Carter _
Keyla J. Carter _
Keyla J. Carter _
Keyla J. Carter _
Keyla J. Carter _
 

 Keyla J. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keyla J. Carter
Keyla J. Carter

POSTS : 6
ARRIVED : 23/03/2010
LOCALISATION : room 666


ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB:
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Keyla J. Carter   Keyla J. Carter Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:19


Keyla J. Carter Avbethanygaleotti6
©faith

    NOM & PRÉNOM Keyla J. Carter
    AGE 22 ans
    LIEU DE NAISSANCE New York
    SITUATION FAMILIALE célibataire
    MÉTIER/ETUDE étudiante vétérinaire


C'EST L'HISTOIRE D'UN(E) PRINCE(SSE)

Je suis née un beau jour de printemps, le 12 avril à New York. Mes parents, Jake et Julia Carter, s'étaient mariés deux ans avant ma naissance et n'avaient que 22 ans. Ils avaient été dans les mêmes classse au lycée. Ils sortaient ensemble depuis leur première. Mon père avait fait sa demande lors d'une fête organisée pour fêter le jour de l'an. Je grandis avec tout leur amour. C'étaient des parents idéals. Je n'ai jamais eu de nourrisse puisqu'ils s'arrangeaient toujours pour que l'un d'eux soit là pour moi. Ils m'aidaient à faire mes devoirs... On était la famille parfaite puisqu'en plus, j'obtenais de bons résultats scolaires. Cependant, un jour, alors que je n'avais que 7 ans, ma mère nous annonça une nouvelle térrifiante: elle était atteinte d'une tumeur au cerveau et les médecins avaient estimé que son espérance de vie n'était que de 6 mois environ. Sur ce dernier point, les médecins ne s'étaient pas trompés puisqu'elle nous quitta 5 mois plus tard. Je commença à détester la vie, à me renfermer sur moi même... Mon père décida qu'il était temps pour nous de changer de vie et d'oublier le passé et c'est alors qu'on parti pour Miami, la ville qui m'avait fait toujours rêver. J'ai eu beaucoup de mal à m'intégrer dans ma nouvelle école pourtant à 7 ans, on se fait des amis facilement généralement. Cependant, ce n'était pas le cas pour moi puisque je trouvais que les enfants de mon âge étaient tous des idiots, qu'ils ne savaient rien... Mais pourtant, un jour, alors que je cherchais une salle pour m'éloigner des autres, je fis la rencontre d'un enfant pas comme les autres: Nathaniel. Tout d'abord, je le trouvais plutôt mignon alors qu'à cet âge, je n'étais pas du tout intéressé par les garçons. Puis, ce fut la première personne qui me redonna le sourire depuis le décès de ma mère. Il n'était pas plus intelligent que les autres "idiots" mais il avait une personnalité hors du commun. On devint très vite inséparable malgré que lui, sa passion était le basket et moi, les études de vétérinaire. Il était devenu mon meilleur ami, on partageait tout et on se connaissait sur le bout des doigts.

Mon père m'avait toujours mise en garde:
- l'amitié entre deux sexes opposés n'a jamais existé alors fait attention à toi
- n'importe quoi!!! Je ressens que de l'amitié pour lui et ce sentiment ne changera jamais!

Mon père m'avait porér la poisse. Je commença à avoir de sentiments plus profonds envers Nathaniel jusqu'à en tomber folle amoureuse. Cependant, connaissant bien Nathaniel, je savais que ce sentiment n'était pas réciproque. C'était devenu un bad boy qui couchait avec n'importe qui. Pour lui, les filles n'étaient qu'un passe temps. J'étais la seule fille à qui, il n'avait jamais manqué de respect. L'écouter me raconter ses histoires de coeur me rendait malade. Cependant, je ne voulait pas perdre cette belle amitié qui nous unissait et c'était la seule chose qui me permettait d'être prêt de lui. De plus, il me disait qu'il n'était jamais tomber amoureux malgré toutes ses conquêtes alors je gardais un espoir. Mais un jour, le drame!!! Il m'annonça qu'il avait rencontré une fille extraordinaire et qu'il était tombé fou amoureux d'elle:

- Elle est géniale! Elle est parfaite: généreuse, adorable, intelligente... J'aime tout chez elle. Même son prénom est magnifique, Elena... Elena...

Je ne pus répondre à ses propos. La seule chose que j'avais envie de lui dire c'était:
-Et moi je ne suis pas géniale????!!!! J'ai toujours été là pour toi. Je ne vois pas ce qu'elle a de plus que moi! A si, ton amour...

Optimiste, je me suis dit que ce sentiment qu'il éprouvé n'était que passager et qu'il allait se rendre compte qu'il m'aimait. Or, quelques mois après il m'annonça qu'il allait la demander au mariage.

-Tu n'as pas l'air enchantée?
- Tu veux que je te dise quoi??? Vas-y épouse là alors que...
- Que quoi?
- Laisse tomber... Mais, enfin, Nate, tu n'a que 24 ans; tu es jeune. Comment peux tu être sûr que c'est elle la femme de ta vie? Ouvre les yeux.
- Je sais que c'est elle. Je l'aime comme au premier jour et je n'ai jamais ressenti ça avec une fille.

Désespoir, caos, néant, seules ces idées me venaient à l'esprit depuis cette nouvelle. Je ne pouvais pas l'interdire de faire ce qu'il voulait et malgré que le savoir avec elle me détruisait au fond de moi, je devais vivre cela en silence et faire comme si de rien n'était.


Un jour, j'étais invité à un diner chez les parents de Nathaniel. Bien évidemment, son frère Erwan et la future femme ( ce mot me tue de l'intérieur) de Nate étaient également présents. Durant la soirée, je surpris une discution entre Elena et Erwan au sujet d'une aventure sexuelle qu'ils avaient vécu ensemble durant l'absence de Nate et qu'Elena essayait d'oublier. Elle avait trahi mon ami mais ne lui avait rien dit. Alors plusieurs choix s'offraient à moi: avouer tout à Nate et ainsi je l'aurai peut-être enfin pour moi ou ne rien dire et garder tout pour moi comme j'ai l'habitude de faire. Et si je menaçais Elena...
.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper
Nathaniel J. Cooper

POSTS : 118
ARRIVED : 11/10/2009
AGED : 33
LOCALISATION : Là où tu ne m'attendras pas!


ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB:
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Keyla J. Carter   Keyla J. Carter Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:26

Mouhahahahahahahahahaha <3
Alors, est-ce que je te valide??? Difficile à dire!!! Tu le mérites ou pas? Keyla J. Carter 131415
Bon allez, je suis gentille comme fille!!

Tu es validée !!!On sort le champagne? Keyla J. Carter 92589

Ma petite Elena t'as du soucis à te faire... Keyla J. Carter 318513
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwenn
Cerridwenn "Reed" Emerson

POSTS : 91
ARRIVED : 07/03/2010

ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB:
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Keyla J. Carter   Keyla J. Carter Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:23

Bienvenue Keyla J. Carter 210871 Keyla J. Carter 424119
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Cooper
Elena M. Cooper

POSTS : 247
ARRIVED : 11/10/2009
AGED : 31
LOCALISATION : Dans mon petit nid douillet (a)


ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB: Etudes médicales.
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Keyla J. Carter   Keyla J. Carter Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:35

MODE ELENA JALOUSE ON
Nate Keyla J. Carter 215782

Keyla je te surveille Keyla J. Carter 53324

MODE ELENA JALOUSE OFF


Bienvenuuue miss I love you Excellent choix de scénario, est-ce vraiment la peine de le dire ? Keyla J. Carter 788943
Hâte de rp avec toi Keyla J. Carter 423904
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper
Nathaniel J. Cooper

POSTS : 118
ARRIVED : 11/10/2009
AGED : 33
LOCALISATION : Là où tu ne m'attendras pas!


ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB:
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Keyla J. Carter   Keyla J. Carter Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:09

Tu veux bien arrêter de me gifler toutes les 5 minutes?? Keyla J. Carter 46565

:p
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Cooper
Elena M. Cooper

POSTS : 247
ARRIVED : 11/10/2009
AGED : 31
LOCALISATION : Dans mon petit nid douillet (a)


ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB: Etudes médicales.
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Keyla J. Carter   Keyla J. Carter Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:26

Je te giffle quand tu le mérites Suspect
Vilain Keyla J. Carter 296555
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keyla J. Carter   Keyla J. Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keyla J. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
room six hundred sixty six :: LES PERSONNAGES EN EUX MEME :: PASSEPORT S'IL VOUS PLAIT :: Bienvenue à la maison (a)-
Sauter vers: