room six hundred sixty six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 

Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. _
Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. _
Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. _
Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. _
Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. _
Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. _
Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. _
Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. _
Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. _
Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. _
Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. _
Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. _
Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. _
Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. _
Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. _
Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. _
Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. _
 

 Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Darcy Warhol
S. Darcy Warhol
    SACHA du Bourg-Palette

POSTS : 52
ARRIVED : 08/12/2009

ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB: Auteur
ADRESS: SDF
CELLPHONE:
MessageSujet: Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami.   Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:47


Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. Mwrsdj
Sasha Billie Darcy



    Ce que je recherche • underc.


________
Darcy n'a jamais eu de chance en amour, aime la pluie, trie les M&Ms, dit "Aïe" lorsque les autres se font mal, n'aime pas être seule, est fan de salamèche, s'excuse lorsqu'elle rentre dans un objet, pleure quand elle rit, n'a jamais rien comprit aux maths, tient vraiment mal l'alcool, est parfois heureuse sans raisons particulières, chante le générique de pokémon sous la douche, est incapable de faire cuire des pâtes correctement, n'aime pas avoir de point d'attache, possède une personnalité rendant fortement dépendant, a un rire contagieux, est une non romantique, joue du piano depuis ses 6ans, ne petit déjeune jamais chez elle, possède un cactus baptisé George, adore les gaufres, ne mord pas.


Dernière édition par S. Darcy Warhol le Sam 8 Mai - 20:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Darcy Warhol
S. Darcy Warhol
    SACHA du Bourg-Palette

POSTS : 52
ARRIVED : 08/12/2009

ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB: Auteur
ADRESS: SDF
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami.   Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:47



    Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. 49
    jazz hypothèse eudoxie callaway
      underc♥


    Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. Vampd9
    oksana bonnie laguna edelstein
      underc♥


Dernière édition par S. Darcy Warhol le Jeu 13 Mai - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwenn
Cerridwenn "Reed" Emerson

POSTS : 91
ARRIVED : 07/03/2010

ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB:
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami.   Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:51

YAYAYAYAY, Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. 454678 Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. 394887 Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. 730941 Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. 140411 Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. 423904 Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. 842233 Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. 522708 Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. 210871 Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. 293569 Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. 424119
Ma Cléo je t'aime Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. 339834
Moi Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. 296555
*je sais, je suis folle *tot*
Revenir en haut Aller en bas
Roisin M. Stylinson-Payne
Roisin M. Stylinson-Payne
SHAKESPEARE IN LOVE ღ dare to be sexy as you are

POSTS : 303
ARRIVED : 26/09/2009
AGED : 31

ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB: MNS
ADRESS: N8103 MIDTOWN
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami.   Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:21

moi euh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=basic&success=1#!
S. Darcy Warhol
S. Darcy Warhol
    SACHA du Bourg-Palette

POSTS : 52
ARRIVED : 08/12/2009

ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB: Auteur
ADRESS: SDF
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami.   Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:44

YAYAYAYAYAY. Que voulez vous les filles ? (aa) Positif ? Négatif ? <3

Daphné@ t'ai-je déjà dit à quel point j'aimais ton avatar ? Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. 423904
Jazzou@ sois pas jalouse toi tu sais déjà ce que j'en pense /hu
Revenir en haut Aller en bas
Roisin M. Stylinson-Payne
Roisin M. Stylinson-Payne
SHAKESPEARE IN LOVE ღ dare to be sexy as you are

POSTS : 303
ARRIVED : 26/09/2009
AGED : 31

ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB: MNS
ADRESS: N8103 MIDTOWN
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami.   Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:44

Les deux me vont ma foi donc à ta convenance très chère (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=basic&success=1#!
Cerridwenn
Cerridwenn "Reed" Emerson

POSTS : 91
ARRIVED : 07/03/2010

ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB:
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami.   Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:46

Rahw, bah hein j'ai déjà écrit dans mon histoire que tu étais ma meilleure amie rencontrée sur le net (a) (<- Même que tu m'as donné l'idée (a)) Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. 339834
Revenir en haut Aller en bas
S. Darcy Warhol
S. Darcy Warhol
    SACHA du Bourg-Palette

POSTS : 52
ARRIVED : 08/12/2009

ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB: Auteur
ADRESS: SDF
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami.   Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:51

Jazzou@ Scénario ! Bwahahaha :) (Jor, c'est sur un forum d'astuce pour sims que Jazz et Darcy échangèrent leur première discussion concentré sur une coiffure payante *SORS*)
Daphnée@ Je préférais quand même un lien positif, parce que, Portman quoi Embarassed Je réfléchis au scénario (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwenn
Cerridwenn "Reed" Emerson

POSTS : 91
ARRIVED : 07/03/2010

ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB:
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami.   Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:53

Ouais, mais normalement c'était sur mon blog -haha, oui je m'en rappelle toujours- ou tu m'as demandé mon adresse itout itout pour la coupe (a) et puis bah on s'est dit que quand on sera grande on vivra en colocation. Même que tu m'as habitué à te voir les cheveux décoiffés (a) + faut préciser que Darcy à dékikoololisé Jazz 8D
Revenir en haut Aller en bas
Roisin M. Stylinson-Payne
Roisin M. Stylinson-Payne
SHAKESPEARE IN LOVE ღ dare to be sexy as you are

POSTS : 303
ARRIVED : 26/09/2009
AGED : 31

ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB: MNS
ADRESS: N8103 MIDTOWN
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami.   Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:56

OK ok pas de soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=basic&success=1#!
S. Darcy Warhol
S. Darcy Warhol
    SACHA du Bourg-Palette

POSTS : 52
ARRIVED : 08/12/2009

ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB: Auteur
ADRESS: SDF
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami.   Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:03

Jazzou@ PTDR. C'EST CENSÉ ÊTRE FICTIF ET NON LA RÉALITÉ XD (oui je sais mais sur un forum ca fait plus classe tu vois...) Non mais genre on va dire qu'on s'est rencontré sur facebook, voilà, c'est très bien facebook, t'étais l'amie d'une amie et puis basta xD Ouais le truc de la dékikoololisation c'est cool (et vrai *go out*)

Daphnounette@ t'as remarqué comme j'aime attribué des surnoms ridicules ? ♥️ Bah je propose un truc en rapport avec ton travail, soit un truc du genre quelqu'un de mon entourage avait des problèmes mentaux et je l'amenais te voir et je me renseignais auprès de toi de son état et ça nous a rapproché ou un truc comme ça mais en fait c'est nulle désolé j'ai pas d'inspiration aujourd'hui v.v
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwenn
Cerridwenn "Reed" Emerson

POSTS : 91
ARRIVED : 07/03/2010

ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB:
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami.   Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:06

*fufufu* Fallait pas le dire O: Oké, on s'est rencontré sur FB et après ? ._.


Dernière édition par Jazzlynn H. Callaway le Dim 14 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roisin M. Stylinson-Payne
Roisin M. Stylinson-Payne
SHAKESPEARE IN LOVE ღ dare to be sexy as you are

POSTS : 303
ARRIVED : 26/09/2009
AGED : 31

ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB: MNS
ADRESS: N8103 MIDTOWN
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami.   Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:08

Pourquoi pas oui ou alors genre à un moment tu savais pas ce que tu voulais faire dans la vie alors le conseil d'orientation de ton bahut t'avais fait faire le genre de test bidon qui te donne un profil de métier et il avait dit que tu serais une bonne éducatrice pour personnes mentalement attardés et t'aurais donné l'adresse de Daphnée pour que tu puisses te renseigner auprès d'elle et bon bah finalement t'a pas fait ça mais vous êtes devenu en quelques sortes amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=basic&success=1#!
S. Darcy Warhol
S. Darcy Warhol
    SACHA du Bourg-Palette

POSTS : 52
ARRIVED : 08/12/2009

ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB: Auteur
ADRESS: SDF
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami.   Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:28

Jazzlatepu@ Bein après on a apprit à se connaitre sur msn et puis voilà quoi U.U
Daphnou@ Ah ouais c'est carrément mieux ça :] Je preeeend Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. 78233
Revenir en haut Aller en bas
Roisin M. Stylinson-Payne
Roisin M. Stylinson-Payne
SHAKESPEARE IN LOVE ღ dare to be sexy as you are

POSTS : 303
ARRIVED : 26/09/2009
AGED : 31

ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB: MNS
ADRESS: N8103 MIDTOWN
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami.   Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:29

oki cool alors (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=basic&success=1#!
Cerridwenn
Cerridwenn "Reed" Emerson

POSTS : 91
ARRIVED : 07/03/2010

ONE WAY TICKET TO THE MOON
JOB:
ADRESS:
CELLPHONE:
MessageSujet: Re: Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami.   Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:29

EEH, pas de propos insultants !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami.   Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Darcy ✿ si t'as plus de curly, mange un ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
room six hundred sixty six :: LES PERSONNAGES EN EUX MEME :: GESTION DES PERSONNAGES :: demandes de liens-
Sauter vers: